NOTRE SAVOIR-FAIRE

A la fin des années 50, Maurice Forgin, représentant la quatrième génération d'artisans boulangers de la famille, ouvrit la première boulangerie l'Epi d'Or à Chelles au 34 avenue de la Résistance.
Auteur de nombreuses innovations et après avoir acquit une certaine notoriété au sein de la ville de Chelles, il prit possession en 1969 d'un nouveau local au cœur des activités chelloises, au 32 rue Gambetta.

En 1994, Pierre Forgin, devient la cinquième génération d'artisans boulangers de la famille Forgin. Il développa la gamme du pain en introduisant le levain dans les préparations, ainsi que la fermentation lente, responsables de la couleur crème de la mie et d'une saveur nouvelle.

En 2001, d'importants travaux d'agrandissement du laboratoire de pâtisserie permirent à l'entreprise de développer davantage sa gamme de produits sucrés et d'exploiter tout le savoir faire de son personnel.

En 2013, la famille Dias à repris l'Epi d'Or tout en perpétuant le savoir-faire acquis au fil des décennies.
En conservant l'équipe de boulangers et de pâtissiers, la nouvelle direction fait le choix de la continuité et de la qualité.

Venez découvrir la boulangerie l'Epi d'Or au 32 rue Gambetta à Chelles. Un accueil chaleureux vous y attend et nos équipes seront à votre écoute pour satisfaire vos besoins.

A bientôt à l'Epi d'Or !


NOTRE éQUIPE


Nos boulangers

Nos pâtissiers

Nos vendeuses

Nos boulangers Nos vendeuses
Moussa
Evelio
Christian
...
Alain
Philippe
Jean-François
...
Célia
Naïma
Clémentine
...